AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dôme
Admin fondatrice - Big Brother en herbe.
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Contexte du jeu   Lun 6 Avr - 21:29





CONTEXTE DU JEU AFTER WORLD


Il y a trois siècles de cela, une guerre mondiale dévastatrice aux couleurs du nucléaire engendra l'holocauste le plus destructeur de tous les temps.
La race Humaine, presque entièrement décimée par les radiations mortelles répandues sur l'ensemble de la planète Terre, se vit obligée de fuir. De tous pays, de toutes nations, hommes, femmes et enfants ayant encore une chance de survie furent envoyés sur les douze stations spatiales alors en orbite autours de la planète Terre. Ces stations furent rassemblées, et formèrent l'Exoship, un gigantesque vaisseau Mère, protecteur d'une Humanité forcée à l'exil pour échapper à une Terre en proie aux radiations.

Trois cents ans s'écoulèrent, et neuf générations virent le jour dans l'espace. Neuf générations n'ayant jamais mis les pieds sur Terre, 2237 représentants d'une race humaine préservée de justesse, tous soumis aux lois stricte d'un Chancelier dont le but ultime est de ramener les humains chez eux pour y reconstruire les civilisations perdues lors de l'holocauste.

Malheureusement, un obstacle empêche les habitants de l'Exoship de repeupler à leur guise leur planète d’origine… car les croyances selon lesquelles aucun humain -mis à part ceux du Vaisseau Mère- n'aurait survécu à l'holocauste nucléaire sont fausses. Les vestiges de l’Humanité telle que nous la connaissons sont bel et bien présents sur le Sol, des Terriens survivants de la catastrophe dont l'organisme se serait habitué aux radiations, et qui trois cent ans après, auraient oublié toutes technologies pour devenir des combattants sauvages et féroces aux croyances nouvelles, refusant de laisser les hommes venus de l'espace envahir leurs terres.
Ils sont fins prêts à leur livrer une guerre sans merci, quel qu'en soit le sacrifice. Trois fois plus nombreux, trois fois plus violents, ils connaissent cette Terre nouvelle mieux que personne et se révèlent sans pitié.

Mais ils ne sont pas les seuls à avoir survécu aux cruelles radiations auxquelles seuls les habitants de l'Exoship ont réussit à échapper. De l'autre côté d'une forêt dense et venimeuse abritant des animaux génétiquement modifiés se cache une population aux gènes différents, aux capacités plus évoluées. Terrés dans une montagne qui surplombe ce qui reste de notre planète, ils n'hésiteront pas à se mêler au combat pour revendiquer leurs droits.

Trois factions, trois civilisations diamétralement opposées, et un seul objectif.

Gagner.

© Si After-World est un jeu dont le scénario de base est inspiré du contexte de la série à succès 'The 100', il n'en est pas une adaptation. Merci de respecter les créations des admins fondateurs.




Dernière édition par Dôme le Mer 26 Oct - 23:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterworld-rpg.forumactif.org
Dôme
Admin fondatrice - Big Brother en herbe.
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Contexte du jeu   Lun 6 Avr - 21:37





LES TROIS FACTIONS

I. Les Exoshans: "Le E de l'exil, la double tulipe, la feuille de sycomore."




RACE
PROVENANCE
REGIME
CHEF ACTUEL
BUT
ADMIN EN CHARGE

HUMAINE
ESPACE
TOTALITAIRE
CHANCELIER EUSTON
COLONISER LA TERRE
DÔME













«Les Exoshans représentent le monde moderne. Exilés dans l'espace, ils vivent en communauté sous le joug d'un Chancelier qui les soumet à des lois très strictes dans un souci de conserver leur race. De retour sur Terre, ils ont établi un camp qu'ils développent au mieux en essayant de survivre sur cette planète qui leur est devenue hostile. Avisés, diplomates et réfléchis, ces hommes venus du ciel éviteront le combat s'ils le peuvent, mais n'ignorent pas le besoin de faire des sacrifices pour sauver le plus grand nombre. Maîtrisant une technologie que les autres peuples ignorent et craignent, les Exoshans savent redoubler d'inventivité pour mener à bien leurs projets et répondre aux menaces. Fins scientifiques, ils excellent dans le domaine de la médecine, et bien que leur planète leur soit devenue presque entièrement inconnue au point de devenir un territoire de tous les dangers prêts à les surprendre à chaque instant, ils sauront redécouvrir ce monde irradié pour en tirer avantage et s'adapter à leur environnement.


Choisir un Exoshan vous laissera l'opportunité de découvrir et parcourir l'Exoship, gigantesque vaisseau mère au style futuriste. Vous aurez un avantage de départ au niveau des caractéristiques touchant à la technologie et à l'éloquence, et serez prédisposés à vous battre à l'aide d'explosifs, de fusils blasters et d'armes laser.


© AW









LES TROIS FACTIONS

II. Les Daturiens: "Le bouclier, la trace d'Harkam, le sang de l'ennemi."




RACE
PROVENANCE
REGIME
CHEF ACTUEL
BUT
ADMIN EN CHARGE

HUMAINE
TERRE
BARBARE
CHEF HARKAM
PROTEGER LEUR TERRITOIRE
HARKAM




«Les Daturiens sont les représentants d'une population native de la Terre, survivante de l'holocauste nucléaire. Peuple à part entière évoluant dans les forêts hostiles, ils ont appris à vivre au sein même de la nature et à faire face aux créatures féroces génétiquement modifiées par les radiations, devenant ainsi des chasseurs aguerris et des guerriers redoutables ignorant toute technologie, maîtres dans l'art de tirer à l'arc et d'étriper leurs proies sans faire de bavures.
Loyaux et courageux, ils vivent en communauté et obéissent à la loi du plus fort ainsi qu'à des traditions et des rituels profondément ancrés dans leur culture. Auparavant divisés en plusieurs tribus distinctes, ils sont à présent unifié en un seul et même peuple dirigé par un leader aux idées nouvelles. La connaissance précise de leur environnement et leur force physique fait d'eux des ennemis redoutables qui ne semblent craindre aucune menace. Rancuniers au possible et très territoriaux, ces combattants d'exceptions qui n'ont jamais vécu que dans la violence ne reculeront devant rien tant que leur honneur sera en jeu.


Incarner un Daturien vous assurera donc un avantage de départ au niveau des caractéristiques physiques. Vous serez prédisposés à vous servir d'armes dotées de lames, d'arc et de flèches,et vous aurez la possibilité d'avoir à vos côté un familier pour combattre et vous accompagner au fil des aventures.


© AW









LES TROIS FACTIONS

III. Les Mitsarins: "L'arbre millénaire, la paume thermique, les griffes du mercenaire."




RACE
PROVENANCE
REGIME
CHEF ACTUEL
BUT
ADMIN EN CHARGE

MUTANTE
TERRE
MONARCHIE ELECTIVE
XX
CREER LE NOUVEAU MONDE
DÔME & HARKAM




«Les Mitsarins sont un peuple à part, des ombres silencieuses vivant reclus au coeur d'une haute montagne qui surplombe tout le reste. Survivants de l'holocauste à l'instar des Daturiens, les radiations auront causé chez ce peuple mystique des dommages irréversibles, que beaucoup d'entres eux préfèrent nommer des "dons". Peu adeptes de la confrontation, ils mènent une véritables guerre froide contre les peuples voisins, n'hésitant pas à supprimer ou torturer le moindre intrus qui s'avisera de franchir leurs frontières délimitées par un accord tacite. Agiles et plein de ressources, ce peuple caché de la montagne regroupe des voleurs, des récupérateurs et des espions hors pairs, clairvoyants et mystérieux, capable de s'aventurer dans les gouffres les plus profonds et les déserts les plus inhospitaliers Peu habiles avec les armes, les Mitsarins sont guidés par les étoiles et préféreront se servir de la ruse et des modifications apportées à leurs gènes pour se préserver et prendre l'avantage sur les deux autres factions.


Rentrer dans la peau d'un Mitsarin vous permettra d'expérimenter la seule faction surnaturelle du jeu. Contrairement aux autres peuples, leurs avantages son exclusifs, et ne peuvent être maîtrisé par un humain lambda. Vous pourrez ainsi apprendre à maîtriser vos dons de voyance, vos techniques de combat grâce à vos paumes thermiques, ou votre capacité à pousser de mystérieux cris pour ne faire qu'une bouchée de votre adversaire.



© AW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterworld-rpg.forumactif.org
 
Contexte du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignements d'un contexte économique dégradé: le Chili
» A vos diagnostics!
» Loi du 20 juin 2008 sur les chiens dangereux
» L'évolution du marché des montres de poche
» Plantes fleuries et arbustes dans leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After World :: Décollage imminent. :: Annonces et règles.-
Sauter vers: